Volker Finke agressé à Yaoundé !


finke-610x351

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun de son retour de l’expédition foireuse de Malabo, n ‘est pas rester en odeur de sainteté avec les « Fans  » des Lions Indomptables . Les Camerounais  jusque la passif et très « Fair Play » ne sont pas rester sans chercher les causes profondes du malaise qui sévit au seins des Lions Indomptables et ont choisi une cible facile en la personne du sélectionneur Volker Finke .
Les auteurs de cet acte ignoble doivent être retrouvee il y a une chose que Volker Finke qui a clamé  haut et fort avant le dernier match qu’il est responsable des résultats et de son « Onze entrant  » et le Pr Joseph Owona qui lui aussi ayant joué » au ponce pilatisme  » en clamant haut et fort que Volker Finke est responsable de son équipe et de ses joueurs; toutes ces déclarations ont plutôt monté les fans contre le sélectionneur Volker Finke.
Volker Finke qui a été obligé de quitter son domicile pour se rendre à l ‘ambassade d ‘Allemagne sis à Bastos est en train de passer sûrement ses derniers jours au Cameroun car te  n ‘arrange pas les choses mais tout compte fait les dépositaires du concept foireux de « La Reconstruction » devront eux aussi répondre pour avoir bradé l’équipe Nationale du Cameroun .
Juste nous lançons un vibrant appel aux Fans de rester » Fair Play  » sans attenter la vie de qui que ce soit les débarquer dans les régler de l ‘art

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

3 réflexions au sujet de “Volker Finke agressé à Yaoundé !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s