Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun de son retour de l’expédition foireuse de Malabo, n ‘est pas rester en odeur de sainteté avec les « Fans » des Lions Indomptables . Les Camerounais jusque la passif et très « Fair Play » ne sont pas rester sans chercher les causes profondes du malaise qui sévit au seins des Lions Indomptables et ont choisi une cible facile en la personne du sélectionneur Volker Finke .
Les auteurs de cet acte ignoble doivent être retrouvee il y a une chose que Volker Finke qui a clamé haut et fort avant le dernier match qu’il est responsable des résultats et de son « Onze entrant » et le Pr Joseph Owona qui lui aussi ayant joué » au ponce pilatisme » en clamant haut et fort que Volker Finke est responsable de son équipe et de ses joueurs; toutes ces déclarations ont plutôt monté les fans contre le sélectionneur Volker Finke.
Volker Finke qui a été obligé de quitter son domicile pour se rendre à l ‘ambassade d ‘Allemagne sis à Bastos est en train de passer sûrement ses derniers jours au Cameroun car te n ‘arrange pas les choses mais tout compte fait les dépositaires du concept foireux de « La Reconstruction » devront eux aussi répondre pour avoir bradé l’équipe Nationale du Cameroun .
Juste nous lançons un vibrant appel aux Fans de rester » Fair Play » sans attenter la vie de qui que ce soit les débarquer dans les régler de l ‘art
LE TEXTE EST VIDE CAR VOUS N AVEZ RIEN DIT DE L AGRESSION LE LIEU ET LES AGRESSEURS
J’aimeJ’aime
parce que c’est faux tout simplement Finke l’a dit lui même
J’aimeJ’aime
« Ce n’est que le debut ndem man »
J’aimeJ’aime