Fabrice Ondoa « Je remercie les joueurs concernés de ne pas avoir fait de déclarations qui auraient pu déstabiliser le groupe »


fabrice_ondoua_lions_wtch_001_ns_600

Fabrice Ondoa « Il ne faut pas pêcher (sic). A la CAN, ça ne pardonne pas. Il suffit de se déconcentrer une minute, de se relâcher une seconde et tu te retrouves éliminé. […] Contre la Guinée, on a pris un but suite à cinq secondes de déconcentration. Pareil contre le Mali et la Côte d’Ivoire. S’il faut retenir quelque chose, c’est que nous ne devons pas rater beaucoup d’occasions de but et qu’il faut être concentrés à 100% durant 90 minutes et plus. »
« Je tire mon chapeau à cette nouvelle famille. Après le deuxième match, lorsqu’on a commencé à subir certaines pressions et polémiques, on est resté soudés. Nous avons réagi comme des frères. Nous n’avons cédé à aucun chantage. […] Chapeau à ceux qui ont très peu joué. Certains journalistes faisaient des interviews pour obtenir certaines déclarations. Je remercie les joueurs concernés de ne pas avoir fait de déclarations qui auraient pu déstabiliser le groupe. »

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

4 réflexions au sujet de “Fabrice Ondoa « Je remercie les joueurs concernés de ne pas avoir fait de déclarations qui auraient pu déstabiliser le groupe »”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s