Affaire Fif-Renard :ne pas « imputer des dysfonctionnements à un manque de professionnalisme africain »!


0

« Sur la forme, il est malheureux pour un entraîneur qui semble avoir l’expérience du continent, d’imputer des dysfonctionnements à un manque de professionnalisme africain. Le professionnalisme n’a pas de continent ni de couleur », a déploré Pierre Gondo, le porte-parole de l’instance. « Il utilise un moyen d’expression, en l’occurrence une radio d’audience mondiale, qui n’est pas celui qui devrait présider aux relations d’un employé avec son employeur. »
« Hervé Renard ne vit pas non plus dans la rue. Il est en Côte d’Ivoire depuis quatre mois et il est logé dans une suite à l’Hôtel Ivoire. Ce qui coûte plus cher à la Fédération qui est même pressée de lui trouver une résidence », a-t-il précisé, avant de poursuivre : « Mais jusque-là, toutes les offres faites par la FIF n’ont pas rencontré son assentiment. Il a fini par trouver lui-même une résidence à sa convenance mais qui malheureusement était inachevée. »
« un employé de la FIF » et que de fait « il a une obligation de réserve »

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Une réflexion sur “Affaire Fif-Renard :ne pas « imputer des dysfonctionnements à un manque de professionnalisme africain »!”

  1. Je pense que herve renard a raison de mettrela pression a la fif parce que la cote d,ivoire est califiee pr can baucoup de selectionneur souffre de cette situation .la fif n,as prendre ses responsalitites et gerer l,affaire pour le bonheure ds elephants
    .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s