LIC: Roger Milla « il y a encore beaucoup de choses à travailler »


milla

Roger Milla est d’accord que c’est un parcours excellent «Je crois que ces enfants méritent d’aller en Coupe d’Afrique. C’était un plaisir de les voir jouer contre la République démocratique du Congo. Mais, il y a encore beaucoup de choses à travailler. Je crois qu’il revient à l’entraineur de le faire parce que tactiquement on a été dépassés par les Congolais» affirme Roger Milla qui ne manque jamais l’occasion de dire qu’il ne veut plus d ’ entraîneur expatrié à la tête des Lions Indomptables.
Dans la foulée de ses déclarations d’après match, l’Ambassadeur itinérant a remis au goût du jour, la question du recrutement de certains binationaux qui font le bonheur des clubs en Europe. «Contre la RD Congo, l’essentiel était de se qualifier. Mais, comme je le dis, on a d’autres joueurs en Europe qu’il faut aller chercher comme les Ntep, Bahebeck, Um titi. Avec eux dans notre équipe, on sera difficile à battre» estime Roger Milla.

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Une réflexion sur “LIC: Roger Milla « il y a encore beaucoup de choses à travailler »”

  1. Effectivement il y a beaucoup de choses a faire et a mettre sur pied au niveau de la direction technique nationale a signaler aussi le renouvellement des infrastructures et materiels techniques sans oublier la stimulation de la formation des jeunes footballeurs au niveau de la base
    voila un peu ,le chemin a suivre pour que notre football retrouve sa place au sommet

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s